The Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luke Less is here (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke Less

Luke Less


Nombre de messages : 9
Citation ? : Keep The Smile , You'll Cry Later...
Music of the Moment ? : Evanescence - Missing
Date d'inscription : 31/08/2008

Angenda
BOULOT: Tatoueuse au WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Luke Less is here (fini) Empty
MessageSujet: Luke Less is here (fini)   Luke Less is here (fini) EmptyLun 1 Sep - 0:07


    BIENVENUE A LOS ANGELES
    WELCOME TO LOS ANGELES


    Prénom(s) & Nom(s): Luke Less
    Surnom(s): Lulu , Lucky
    Age & Lieu de Naissance : 25 ans.Née à Londres , Angleterre
    Emploi(s) : Tatoueuse
    Groupe : Lesbienne Etoile d'Or
    Orientation Sexuelle : Lesbienne

    ONLY YOU

    Personnalité & Physique : Luke est une jeune femme qui aime faire la fête , picoler comme un trou et draguer tout ce qui bouge.Elle est très gentille sauf quand on touche à sa femme et qu'on la taquine un peu trop.Elle est assez possessive et jalouse mais bon , c'est dans sa nature et rien ni personne ne pourra changer ça.Elle a un look rock avec beaucoup de tatouages , étant donné que c'est son métier et ce qu'elle aime.Elle est brune , svelte et assez grande de taille.Elle a un petit air de Amy Winehouse.


    Histoire | Naissance jusque Aujourd'hui : Luke est née à Londres en Angleterre. Son père est vétérinaire et sa mère est historienne. Luke à toujours eu cette liberté depuis qu'elle est toute jeune contrairement à d'autres enfants. Elle sera heureuse tout le long de sa vie. A l'école , elle sera amie avec une certaine Bree Joanna Alice Robinson , elle tombera amoureuse d'elle alors que celle-ci est de deux ans son ainée et de toute façon , Bree lui avoua qu'elle n'aime que les garçon , c'est un coup dur pour Luke qui malgré sa douleur décidera de rester amie avec Bree. C'est d'ailleurs avec celle-ci qu'elle se fit son premier tatouage ( Luke est à peine âgée de 14 ans). Lorsqu'elle entrera à l'université , Luke et Bree se perdirent de vue. Luke ne cessa de penser à Bree à chaque instant mais continua de vivre. Elle entra à l'université de Los-Angeles ou elle habita chez sa grand mère. Après seulement deux mois après avoir commencer des études de vétérinaires comme son père , c'est lâchement qu'elle abandonne pour étudier ce qu'elle aime le plus : le dessin. Elle décide d'entreprendre des études pour devenir tatoueuse , ce qu'elle fit et qu'elle réussi. En 2003 , alors qu'elle venait à d'obtenir son salon de création au Wax , elle reçoit la visite d'une certaine Brody Dalle qui se révèle être enfaite son ancienne amie Bree, les deux jeunes filles sont redevenus meilleures amies.


    Gout : Côté femmes , elle n'a pas vraiment de gouts particuliers auquels elle se rattache.Du moment qu'une fille lui tape à l'oeil , elle fonce et va la draguer , qu'elle soit blonde , brune , rousse , petite , grande , anorexique , obèse...Côté vestimentaire , du moment que c'est en décalé de la société , elle le porte.Rock , trash , hippie...Elle fait tout pour être un peu différente des autres personnes , qui lui portent un regard mi choqué , mi admiratif par rapport à cela.


    Relation & Style de vie Amoureuse : Luke est une ancienne amie de Jenny Schecter qu'elle rencontra alors que celle-ci était toujours avec Tim. Elle connait aussi assez bien Shane Mccutcheon car c'est elle qui lui à fait ses tatouage, les deux jeunes filles s'entendent même très bien... Elle est très amie avec Bam Margera. Elle est en parfaite amitié avec Brody Dalle.


    WHAT ELSE?

    Coming Out ( Quand?) : Depuis son enfance , elle a su qu'elle était lesbienne.
    Premier grand amour : Une jeune femme nommée Bree Robinson , ou Brody Dalle , c'est la même personne.
    Première Peine de Coeur : La même personne car elle lui a dit qu'elle n'aimait que les hommes.
    Une Star Dans Ton Lit : Même si elles sont meilleures amies , elle dirait bien Brody Dalle.
    Histoire d'amour ou Histoire d'un Soir : Les deux ^^
    Boisson Alcoolisé Favorite : Vodka et tequilla
    Tabac | Alcool? : Les deux
    Vice & Vertu : Son vice est la clope et sa vertue est sa gentillesse à toute épreuve.
    Contenu Sac à Main | Poches : Téléphone , clopes , clés , agenda électronique et des bonbons à l'heucalyptus.

    WHO IS THE BOSS?
    Prénom & Surnom: Tiffanie ou Tequilla Girl
    Age : 15 ans
    Queer as Folk ou The L Word : The L World
    Présence sur le Forum | Sur 7 Jours : 5 jours
    Commentaire & Suggestions?
    : /
    Personnalité de l'avatar : Kat Von D
    Personnages prédéfinis? : Oui

Revenir en haut Aller en bas
http://tequilla-girl.skyrock.com
Lolita Magniol

Lolita Magniol


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Luke Less is here (fini) Empty
MessageSujet: Re: Luke Less is here (fini)   Luke Less is here (fini) EmptyLun 1 Sep - 2:01

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Less

Luke Less


Nombre de messages : 9
Citation ? : Keep The Smile , You'll Cry Later...
Music of the Moment ? : Evanescence - Missing
Date d'inscription : 31/08/2008

Angenda
BOULOT: Tatoueuse au WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Luke Less is here (fini) Empty
MessageSujet: Re: Luke Less is here (fini)   Luke Less is here (fini) EmptyLun 1 Sep - 2:08



    Merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tequilla-girl.skyrock.com
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Nombre de messages : 44
Citation ? : "Je Préfère être Belle et Rebelle que Moche et Remoche " AH
Music of the Moment ? : Tegan and Sara : " You Wouldn't like Me "
Date d'inscription : 08/08/2008

Angenda
BOULOT: COIFFEUSE AU WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Luke Less is here (fini) Empty
MessageSujet: Re: Luke Less is here (fini)   Luke Less is here (fini) EmptyLun 1 Sep - 13:27

Mon Dieu j'ai ma Luke Less(!
Moi Je Te Valide.
J'adore Ta fiche !
Et Lorsque Hayden t'aura Validé. J'exige un Topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forumactif.org
Luke Less

Luke Less


Nombre de messages : 9
Citation ? : Keep The Smile , You'll Cry Later...
Music of the Moment ? : Evanescence - Missing
Date d'inscription : 31/08/2008

Angenda
BOULOT: Tatoueuse au WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Luke Less is here (fini) Empty
MessageSujet: Re: Luke Less is here (fini)   Luke Less is here (fini) EmptyLun 1 Sep - 18:01

Thanks ! =)
Et ouais , super Lulu est enfin là Very Happy
Pas de soucis pour le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tequilla-girl.skyrock.com
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 35
Age : 30
Music of the Moment ? : When I Grow up, The pussy cat dolls
Date d'inscription : 03/08/2008

Angenda
BOULOT: Actrice/Chanteuse
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Luke Less is here (fini) Empty
MessageSujet: Re: Luke Less is here (fini)   Luke Less is here (fini) EmptyLun 1 Sep - 19:11

    Bon est bien on m'attend encore...décidément il va falloir que je devance ma très chère amie...
    Mais bon, très belle fiche tu est donc VALIDEE et je déplace Very Happy
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-town.forum-actif.net/forum.htm
Luke Less

Luke Less


Nombre de messages : 9
Citation ? : Keep The Smile , You'll Cry Later...
Music of the Moment ? : Evanescence - Missing
Date d'inscription : 31/08/2008

Angenda
BOULOT: Tatoueuse au WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Luke Less is here (fini) Empty
MessageSujet: Re: Luke Less is here (fini)   Luke Less is here (fini) EmptyLun 1 Sep - 19:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tequilla-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Luke Less is here (fini) Empty
MessageSujet: Re: Luke Less is here (fini)   Luke Less is here (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Less is here (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Planet :: GOING TO THE CITY :: ♠ Hello who are you ? :: | VALIDER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser