The Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mathilda Bones [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilda Bones

Mathilda Bones


Nombre de messages : 7
Age : 32
Music of the Moment ? : Pick A Part That's New BY The Stereophonics
Date d'inscription : 07/11/2008

Angenda
BOULOT: FALCON CLUB_
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Mathilda Bones [terminée] Empty
MessageSujet: Mathilda Bones [terminée]   Mathilda Bones [terminée] EmptyVen 7 Nov - 21:32


    BIENVENUE A LOS ANGELES
    WELCOME TO LOS ANGELES


    Prénom(s) & Nom(s): Mathilda Bones
    Surnom(s): Mia
    Age & Lieu de Naissance : 1er Mai 1988
    Emploi(s) : 20 ans
    Groupe : Etoiles Cuivrées
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle. =)

    ONLY YOU

    Personnalité & Physique :
    Mathilda a un caractère variant, selon les jours. Comme tout le monde me direz vous? Mia est tout de même une jeune femme lunatique. D'un instant à l'autre, elle peut changer d'humeur. Cependant, elle est naturellement sympathique avec son entourage et a un certain charme qui plait aux hommes comme aux femmes. Elle adore s'amuser, se faire plaisir et déteste se faire marcher sur les pieds. Et oui, comme toute autre personne, Mathilda présente aussi des défauts. Elle est très têtue, borné et aime que les choses se déroulent à sa manière. Elle est également souvent tête en l'air, perdue dans ses pensées... Mais ça peut être mignon non?
    Son principal attrait est son sourire, qui, on peut le dire, est ravageur ! Ses lèvres pulpeuses font envie à plus d'un.. Elégante et sophistiquée, Mia aime prendre soin d'elle et aime plaire. Un jour elle sera plutôt décontract', un autre jour plus classe.. Par ailleurs, elle aime le style androgyne. Cela ne lui enlève néanmoins pas sa féminité. La jeune fille essaye toujours d'être originale!


    Histoire | Naissance jusque Aujourd'hui :
    Mathilda Bones est née à New Delhi en Inde. Ses parents sont médecins et voyagent à travers la planète entière pour sauvez les gens. Même étant enceinte , La Mère de Mathilda n'arrêta pas de travailler lorsqu'elle eu accouché. Lorsque Mathilda avait quatre ans , sa mère vint à mourir d'une maladie contractée en Asie de Nord. Ce fut un moment difficile pour son père qui décida d'arrêter sa carrière de médecin et de repartir vivre à Los Angeles. Père et fille eurent des problèmes d'argents et durent abandonner leur douce vie de luxe pour un appartement minable. Mathilda à toujours rêvé de devenir Actrice mais elle rencontre Coco qui lui proposa un bon travail payé au Falcon Club, elle accepta en attendant d'avoir assez économisé pour se payé des cours de théâtre.

    Gout :
    Mathilda se passionne pour la musique depuis son plus jeune age. Particulièrement pour le pop/rock/electro. Elle aime jouer pour ses amis, ou un public quelconque, histoire de se divertir elle et les gens. Elle travaille d'ailleurs dans une discothèque où elle prend du bon temps avec ses proches le soir et la nuit.. Sinon, les passions de Mathilda sont très diverses. Elle aime quand tout se passe bien. Voir un ciel bleu en se levant lui assure une bonne journée. Peu importe qu'il fasse chaud, froid, seul le soleil est requis. Oui, Mathilda adore voyager. Depuis son enfance, elle a traversé pas mal de pays dans le monde. Cela a cessé après la mort de sa mère, mais sa passion de l'étranger est toujours intacte. Bien sur, les destinations ensoleillées sont celles qu'elles préfèrent. De temps en temps, une petite sortie en vélo ou bien de la course lui permet de rester en forme.. En bref, Mathilda aime la vie, même si celle-ci ne lui rend pas toujours bien..

    Relation & Style de vie Amoureuse :
    La jeune femme a toujours été assez compliquée. Ou non, je devrais plutôt dire qu'elle ne sait jamais quand elle est amoureuse.. Au début de son adolescence, Mathilda fut amoureuse une fois d'un garçon. Cela dura pas mal de temps et fut hélas platonique car le garçon dut partir. Elle tira une leçon et se promit d'être moins réservée la prochaine fois. Par la suite, vers ses 16 ans, la jeune fille sortit avec un ami de sa classe. Ils devinrent très intimes et vous comprenez, cela se termina au lit, une fois. Mathilda aima cette expérience. Tout allait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que Mathilda, à 17 ans se découvre une drôle d'attirance pour une de ses nouvelles amies du lycée. Cela la troubla, bien sur. Homo? Bi? Elle avait pourtant aimé des gars.. Cette amourette passa, cependant elle rencontra plus tard d'autres jeunes filles en boite et flirta avec elles.. Elle franchit le cap une fois, avec une dénommée Gabriella. Ce fut une grande découverte pour Mathilda. Jamais elle n'avait vécu une aussi belle nuit.. et son aventure avec son ex n'était rien en comparaison à ce qu'elle venait de vivre avec Gabriella. Si doux et si intense à la fois. Cette fille la fit rêver pendant plusieurs mois mais malheureusement, elle partit un jour sans rien dire. . Mathilda eut du mal à s'en remettre. Elle sait néanmoins qu'elle aime les garçons et les filles.. Plus les filles peut-être ? Peu importe, de même pour l'avis de son entourage. =)

    WHAT ELSE?

    Coming Out : Découvert qu'elle aimait les filles vers 17 ans...
    Premier grand amour : Un garçon, lorsqu'elle avait 15-16 ans.
    Première Peine de Coeur: Ce même garçon.
    Une Star Dans Ton Lit : Et non ! =|
    Histoire d'amour ou Histoire d'un Soir: Deux histoires d'un soir et une grande histoire d'amour avec Gabriella.
    Boisson Alcoolisé Favorite : Sex On The Beach.
    Tabac | Alcool? : Non / Oui de temps en temps.
    Vice & Vertu : Rien de spécial à dire. Elle sait se faire plaisir sans honte.
    Contenu Sac à Main | Poches : Clefs, portable, portefeuille, baume à lèvres, et un petit miroir.

    WHO IS THE BOSS?
    Prénom & Surnom: Eugénie alias Elea
    Age : 17 ans
    Queer as Folk ou The L Word : The L Word
    Présence sur le Forum | Sur 7 Jours : 4 / 7
    Commentaire & Suggestions?
    : Super idée ce forum. J'adhère. =)
    Personnalité de l'avatar : Scarlett Johansson
    Personnages prédéfinis? : Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 35
Age : 30
Music of the Moment ? : When I Grow up, The pussy cat dolls
Date d'inscription : 03/08/2008

Angenda
BOULOT: Actrice/Chanteuse
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Mathilda Bones [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Bones [terminée]   Mathilda Bones [terminée] EmptySam 8 Nov - 21:33

Eh !! Une nouvelle !!

Bon le forum est un tout petit peut mort... Je dois avouer que j'ai moi même déserter le forum et j'en suis très désolé Rolling Eyes

Mais bon. Je ne sais pas si la fondatrice vas venir bientôt mais en tout cas moi, je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-town.forum-actif.net/forum.htm
Mathilda Bones

Mathilda Bones


Nombre de messages : 7
Age : 32
Music of the Moment ? : Pick A Part That's New BY The Stereophonics
Date d'inscription : 07/11/2008

Angenda
BOULOT: FALCON CLUB_
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Mathilda Bones [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Bones [terminée]   Mathilda Bones [terminée] EmptyDim 9 Nov - 4:02

Merci à toi! Smile
J'essayerai personnellement d'être active autant que je le peux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilda Bones [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Bones [terminée]   Mathilda Bones [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda Bones [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Planet :: GOING TO THE CITY :: ♠ Hello who are you ? :: | CONSTRUCTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser