The Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Nombre de messages : 44
Citation ? : "Je Préfère être Belle et Rebelle que Moche et Remoche " AH
Music of the Moment ? : Tegan and Sara : " You Wouldn't like Me "
Date d'inscription : 08/08/2008

Angenda
BOULOT: COIFFEUSE AU WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty
MessageSujet: Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]   Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] EmptyLun 11 Aoû - 14:19

    Dix huit heure trente neuf. Il était exactement dix huit heure trente neuf. Sa faisait presque dix heures que Shane était entrain de travailler. Elle avait « couper des cheveux » encore et toujours. Comme à chaque fois me direz vous. Elle ne se plaignait pas, elle aimait bien son boulot, c’était assez bien payé et sa lui permettait de voir de nouveaux visage ainsi que de trouver de nouvelle conquête. Aujourd’hui, elle avait vu défiler de tout, mais il y avait tout de même une petite jeune qui l’avait plus travaillé. Elle avait de magnifique cheveu brun collé et lui avait demander de tout rasé pour pouvoir lui faire une espèce de Crête. Ce n’était pas le genre à Shane d’hésiter et de demander à ses clients si ils sont vraiment certains de leur choix, mais l’a elle l’avait fait. Elle avait aussi rajouté qu’elle avait de magnifique cheveu brun qui lui donnait un air de princesse. La jeune fille regarda Shane en lui demandant si cela était vrai et Shane lui souris en lui disant que mentir, ce n’était pas ce qu’elle préférait. La cliente lui expliqua alors qu’il s’agissait en faite d’un simple élan de monde, s’est certains de ses amis qui lui avaient demandé de faire comme eux. Shane lui conseilla alors de ne pas changer de coiffure mais bien d’amis. La jeune fille lui sourit Shane la tourna vers le miroir et lui coupa simplement les pointes de Cheveux. Elle prit à la place de dix minutes, une bonne demi heure. Elle parla avec la jeune fille pendant tout ce temps, ce qui lui empêchait de se faire vite son travail. A vrai dire, cela ne l’a dérangeait pas vraiment, au contraire elle aimait bien
    parler au gens. D’habitude c’est ambiance plutôt « Travaille et ferme ta gueule ». Dans le genre polis, on a vu mieux. Au bout d’une demis heure de travaille, Shane se leva et regarda le résultat. Elle aimait assez, elle montra l’arrière et l’avant des cheveux de la demoiselle à celle-ci et la jeune fille avait l’air d’apprécier. Shane l’a prit par la main et la conduisit au comptoir pour qu’elle paye
    .
    « Vingt cinq dollar s’il te plait »

    La jeune fille sortis un billet de cent de son portefeuille et di à Shane de Garder la monnaie. Elle demanda aussi si il était possible d’avoir la carte de l’établissement. Shane alla dans la réserve et fouilla après un carton de carte de visite. Elle chercha pendant trois bonnes minutes avant de
    revenir couverte de poussière. Elle lui donna et lui fit un énorme sourire en compensation. La jeune fille chercha un stylo sur le comptoir et l’empoigna fermement. Elle tourna la carte de visite et l’a rendu à Shane.

    « Appelle moi un de ses quatre, en faite, moi c’est Amy » Lui dit-elle.
    « Shane » Lui répondit la coiffeuse avant de lui

    faire un sourire et de regarder s’éloigner Amy. Shane décida de repartir s’asseoir près de Luke Less, la tatoueuse du Wax, elle adorait la voir travailler, elle trouvait son travaille fabuleux, d’ailleurs, Shane avait bien envie de se refaire un Tatouage quelque part. Alors qu’elle allait aller voir son amie, Shane aperçut une blonde arrivée prêt du comptoir. Une jolie blonde assez sophistiquée. Jolie Robe très clair, Lunette de soleil, talon haut. Une BCBG quoi. La jeune fille s’approcha du comptoir avec hésitation, Shane, en bonne femme polie qu’elle est se précipita vers la
    demoiselle pour venir l’aider.

    « Je peux t’aider ? » Lui demanda Shane en posant son coude sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forumactif.org
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 35
Age : 30
Music of the Moment ? : When I Grow up, The pussy cat dolls
Date d'inscription : 03/08/2008

Angenda
BOULOT: Actrice/Chanteuse
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty
MessageSujet: Re: Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]   Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] EmptyLun 18 Aoû - 21:32

    Le taxi d'Hayden s'arrêta devant un salon de coiffure.l'homme au volant interpela trois fois la jeune femme avant qu'elle ne daigne d'ouvrir un oeuil. Le chauffeur demanda 37 dollars 50 et la demoiselle lui tendit un billet de 100 et sortit du véhicule. Ceci avait été une mauvaise journée pour l'actrice en herbe. Il fallait avouer que son agenda était chargé :
    Citation :

    06.00 :
    Préparation pour la dernière scène de The New sity of New-York. (coiffage, maquillage)
    07.00 : Tournage de la dernière scène de The New sity of New-York.
    12.15 : Fête avec tout le casting.
    13.00 : Rendez-vous avec Milo au restaurant.
    15.00 : Vérification de l'enregistrement de l'album.
    16.30 : Casting pour le film The End.

    Le pire était surement le casting. La demoiselle avait été parfaite, de la position par rapport à la lumière au texte en passant par l'expression. Mais quelque chose choquait le producteur : les cheveux. En effet pour ce film il fallait être comment dire...Plus sombre. Il fallait donc qu'Hayden se teigne les cheveux en noir et se face des mèches blanches. La jeune femme était d'accord pour faire un tour chez le coiffeur, a vrai dire cela ne la gênait pas de devoir se teindre les cheveux. c'était une expérience à faire. Elle avait même appeler Milo pour avoir son avis. Mais elle ne savait pas pourquoi entrer dans ce salon lui faisait peur. La jeune respira un grand cout, pris son courage à deux mains et entra dans le salon. Mais pas d'un air assurer et confiant, plutôt d'un air de dire "pourvue que je me fasse pas tuer".
    Entrée dans le salon, l'actrice s'avança vers le comptoir et une jeune femme se présenta et demanda a Hayden si elle pouvait l'aider.


    - Je pense que oui. Voilà. J'aimerais me faire teindre les cheveux si cela est possible...? Je n'ai pas pris de rendez-vous donc je voudrais savoir s'il y a de la place.


    [hrpg : bon c'est court mais les rp de 30lignes c'est pas mon genre donc voilà. et je suis désolée pour l'attente panne d'internet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-town.forum-actif.net/forum.htm
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Nombre de messages : 44
Citation ? : "Je Préfère être Belle et Rebelle que Moche et Remoche " AH
Music of the Moment ? : Tegan and Sara : " You Wouldn't like Me "
Date d'inscription : 08/08/2008

Angenda
BOULOT: COIFFEUSE AU WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty
MessageSujet: Re: Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]   Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] EmptyJeu 21 Aoû - 1:49

    Shane regarda la jeune jolie demoiselle blonde arrivé lentement dans la salle. Elle était vraiment très jolie . Shane avait complètement craqué sur sa tignasse blonde. Elle regarda la jeune fille s'approcher et resta complètement bouche bée. Mais il ne faut pas oublié que l'idéal féminin de Shane McCutcheon sont les jolies brunes! Shane écouta avec attention la blondinette parler.

    Citation :
    - Je pense que oui. Voilà. J'aimerais me faire teindre les cheveux si cela est possible...? Je n'ai pas pris de rendez-vous donc je voudrais savoir s'il y a de la place.

    Shane se mit à rire. Au Wax , c'est pas le genre de prévenir trente trois seconde à l'avance , surtout en ce moment de la journée. Shane fit un sourir et un signe du doigt à la demoiselle en signe de patience. Elle retira son chapeau et s'abaissa pour prendre le petit carnet de rendez vous qu'elle venait de faire tomber à terre. Ellle le ramassa et se mit de profil , laissant aperçevoir sa maigreur. Shane se frotta l'arrière du crâne.

    - Tu permet trente secondes?

    Shane fouilla dans ses poches après son portable qu'elle sortit avec beaucoup de mal d'ailleur. Elle l'ouvrit et composa un numéro avant de le tendre à son oreille et de laisser sonner.

    - Jenny? Ouai c'est Shane , Dit , pour ta coupe , s'a m'arrangerait si tu pouvais venir vers dix neuf heures plutôt que maintenant. Shane regarda La jolie blonde en l'attente du'une réponce.
    - Ouai , okay, fait gaffe à toi ma belle, à ce soir . Et elle racrocha

    Elle referma son portable et le déposa sur le bureaux avant de reprendre son chapeau .Elle passa sa main dessus comme pour enlever la poussière inexistante et le remit en place sur sa tête. Elle sortis de derrière le bureau et se dirigea vers la pièce du salon.

    - Il suffit de demander princesse. La chaise est tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forumactif.org
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 35
Age : 30
Music of the Moment ? : When I Grow up, The pussy cat dolls
Date d'inscription : 03/08/2008

Angenda
BOULOT: Actrice/Chanteuse
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty
MessageSujet: Re: Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]   Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] EmptyVen 22 Aoû - 22:00

Hayden n'était pas sure de la place qu'il y avait dans ce salon. après tout c'est LE salon de la ville. Et même en prenant un rendez-vous une semaine à l'avance vous n'êtes pas sur de trouver de la place. Mais ça, l'actrice le savait très bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était venue dans ce salon de coiffure. Mais la demoiselle qui l'avait accueillie lui demanda de patienter une minute et passa un coup de fil. Pendant ce temps la chanteuse se décontracta un peu. Devant elle se trouvait une femme du même âge qu'elle ou un peu plus. Une charmante brune assez maigre et à la garçonne. Tout le contraire d'Hayden pour tout vous dire.
En effet la demoiselle est très féminine : une petite robe claire, des talons haut et une démarche digne de la personne qu'elle était. Un corps très féminin, vous savez le corps que l'on a pas besoin de mettre en valeur pour qu'il soit remarqué. L'actrice enleva ses lunettes et les mis dans un étui qu'elle rangea ensuite dans le cabat qui lui servait de sac à main.
La jeune femme de l'accueil avait appelé la demoiselle qui, visiblement, était censé passer dans quelques minutes pour retarder le rendez-vous. Elle raccrocha le téléphone, fit un sourire à la chanteuse et sortit de derrière le bureau.


Shane McCutcheon a écrit:
- Il suffit de demander princesse. La chaise est tout à vous.
- Mais s'il y avait quelqu'un à cette heure ce n'est pas grave vous savez. Je prendrais rendez-vous et je reviendrais.

Hayden le savait bien. Pour avoir un créneau de libre dans ce salon il faut prendre rendez-vous deux semaine à l'avance. Et si dans une semaine elle n'est pas retournée voir le producteur de The End dans une semaine maximum il prendra une autre actrice. Mais la demoiselle était entrain de se demander si elle avait vraiment envie de participer à ce film. Après tout ce n'était qu'un film et elle venait d'en finir un le matin même. Elle avait besoin de temps avec Milo. Ils avait besoin de quelques jours, quelques nuits, juste tout les deux. Mais bon. Elle n'irait pas faire ce casting. Mais elle se laisserais bien tenter par des mèches noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-town.forum-actif.net/forum.htm
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Nombre de messages : 44
Citation ? : "Je Préfère être Belle et Rebelle que Moche et Remoche " AH
Music of the Moment ? : Tegan and Sara : " You Wouldn't like Me "
Date d'inscription : 08/08/2008

Angenda
BOULOT: COIFFEUSE AU WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty
MessageSujet: Re: Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]   Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] EmptyMer 27 Aoû - 12:26

    Shane regarda la jeune fille s’avancer vers elle en direction du petit siège prévu pour les gens qui allait se faire coiffé. Elle n’avait vraiment pas l’air d’être certaine d’elle. On aurait dit qu’elle hésitait vraiment à se faire couper les cheveux. Pendant que Shane commença à balayer les dernier cheveux qui étaient rester par terre, elle regarda la jolie blonde qui était entrain de regarder le décors tout autours d’elle. C’était compréhensible, le wax était un endroits merveilleusement bien décorés, un entrepôt complètement remis à neuf , il y vivait vraiment une atmosphère typiquement décontractée et jeune , une atmosphère à la Los Angeles quoi !

    Hayden Panettiere a écrit:

    - Mais s'il y avait quelqu'un à cette heure ce n'est pas grave vous savez. Je prendrais rendez-vous et je reviendrais.

    Shane n’avait jamais vraiment eu de cliente comme celle la. Comment cela ce faisait t’il qu’elle hésitait tellement à se couper les cheveux. Enfin se les colorer. N’importe qu’elle autre personne aurait prit la place qu’elle lui aurait proposés sans poser de question, non mais pas elle… Encore une petite hétéro qui à du pognon certes, mais celle-ci pour une fois, il ne fallait pas qu’elle s’en vante.

    - Mais pas de stresse à avoir je te dis, c’est régler, en plus on est en fin de semaine et en fin de journée. Mon prochain rendez-vous est dans deux heures quarante cinq, je pense avoir le temps de te faire ta colo, mais sinon, ma prochaine cliente attendra, c’est une amie. Bon tu peux t’asseoir !

    Dans son salon, les clients de Shane et Shane étaient tous pareil, elle ne vouvoyaient personnes et personnes de devait la vouvoyez. Pour le salon de Coiffure du Wax, tout le monde étaient pareil, tout le monde était égaux, enfin un endroit reposant. Il faut dire que Shane en avait bavé pendant des années enfin soit. Elle fit s’asseoir la demoiselle et lui enfila une protection pour ne pas tacher ses beaux vêtements. Elle se mit devant elle a genoux et passa sa mains dans les cheveux de la jolie blonde.

    - Alors Mademoiselle, se sera quoi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forumactif.org
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 35
Age : 30
Music of the Moment ? : When I Grow up, The pussy cat dolls
Date d'inscription : 03/08/2008

Angenda
BOULOT: Actrice/Chanteuse
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty
MessageSujet: Re: Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]   Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] EmptyJeu 28 Aoû - 22:20

    Hayden ne voulait vraiment déranger. De plus, d'un côté, elle ne voulais pas prendre trop de risques. Pas d'autographes. Mais la jeune femme avait l'air sûre et finalement l'actrice se laissa tenter et se laissa aller dans la place vide. Une chaise noire de cuir, un grand miroir ovale qui prenait tout le buste de la chanteuse. Et, à côté, une petite étagère à tiroir dans laquelle était surement rangé peignes et ciseaux, gèles et crème. Sur le coté il y avait le sèche-cheveux et sous le miroir des tonnes de crèmes. Comme chez tout coiffeur qui se respecte.
    La jeune femme passa une protection sur les habits de l'actrice. elle le fit avec attention comme si elle ne voulait pas que les vêtements de la jeune femme prennent le moindre risque d'être tachés.Après avoir positionner la protection correctement elle passa sa main dans les longs cheveux blonds de la cliente.


    Shane McCutcheon a écrit:
    - Alors Mademoiselle, se sera quoi pour vous ?
    - Euh... Et bien voilà. J'aimerais bien avoir quelques mèches de couleur...euh... Des mèches noires.

    Hayden décrocha un sourire pas très assurer à la coiffeuse. Mais c'était un sourire qui essayait de paraître assurer. Pas très bien réussit au final. Mais l'actrice ne le savait pas elle même. Pourquoi avait elle si peur de se teindre les cheveux. Après tout ce n'était que des cheveux, ça repoussait. Mais dans tout les cas, sa plus grande envie était de se faire teindre les cheveux vite fait et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-town.forum-actif.net/forum.htm
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Nombre de messages : 44
Citation ? : "Je Préfère être Belle et Rebelle que Moche et Remoche " AH
Music of the Moment ? : Tegan and Sara : " You Wouldn't like Me "
Date d'inscription : 08/08/2008

Angenda
BOULOT: COIFFEUSE AU WAX
RELATIONSHIPS:
HORRAIRE DE LA JOURNER:

Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty
MessageSujet: Re: Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]   Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] EmptyLun 1 Sep - 14:18

    Shane était vraiment absorbe par les cheveux de la jeune blonde. Il était vraiment beau, en plus, la jeune fille était vraiment jolie et la longue et la couleur de ses cheveux lui donnaient comme un air de poupée de collection, comme les vieilles poupées de l’antiquité. Alors que la jeune fille était débarrassée de tous objets encombrants. Shane se releva pour mettre sur son nez sa petit paire de lunette. Et oui, même la plus grande tombeuse de Los Angeles à ses petits embêtements. Elle les mis sur son nez mais les repris pour frotter ses verres avec sa chemise. Elle les reposa sur son nez et commença à regarder le visage de la jeune fille. Il n’y avait pas vraiment de gros travaille a faire dessus, elle avait de jolis cheveux. Un shampoing, après shampooing, soins et recouper quelques centimètre pour ne pas avoir les pointes abîmer c’est tout ce qu’il fallait. Enfin… C’est ce que Shane croyait

    Hayden Panettiere a écrit:
    - Euh... Et bien voilà. J'aimerais bien avoir quelques mèches de couleur...euh... Des mèches noires.

    Shane en resta sur bouche bée, complètement sur le cul en réalité. Mais pourquoi la demoiselle voulait se faire des mèches noire, sa allait faire vraiment affreux sur ses long cheveux blond. A vrai dire, elle n’avait pas grand-chose à dire : Le client est roi. C’est ce que lui répétait sans cesse Luke. Elle lui avait même déjà raconté que plusieurs fois il y a de cela quelques mois, un mec était venu lui demander si elle pouvait lui tatouer une marguerite sur le torse. C’était le mec baraqué et tout et monsieur voulait une marguerite. A force de la harceler, Luke céda. Enfin. Shane reprit ses esprits se recula pour s’appuyer contre une petit table en bois noir.

    - T’es Vraiment certaines de vouloir des mèches noires ? Parce que noirs sur blond la couleur ne va pas être magnifique. Tu vois sa va faire un coupage immonde. On passe d’un ton clair à un ton foncé. Enfin sans vouloir être indiscrète. Je peux, enfin je pourrais savoir pourquoi tu veux abîmer tes cheveux. Parce que je trouve que sa te rend mignonne les cheveu blond comme cela.


    Et Voila, Shane était de retour à l’état normal, attention à toutes, Shane McCutcheon est la !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty
MessageSujet: Re: Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]   Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Crête ? [ Pv avec Miss Panettiere ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Panettiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Planet :: L-A | CENTER :: ♠ The Wax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser